Mon test du siège massant Homedics SBM-600H : De bonnes performances

Même s’il s’git d’un produit de 2011 qui commence un peu à dater, le Homedics SBM-600H est un fauteuil massant chauffant tout à fait correct. Il propose de nombreuses options et fonctions de massages différents qui sauront combler les plus exigeants. C’est un fauteuil que je recommande pour sa grande diversité de programmes !

Mon test

Les points forts du Homedics sont sa simplicité d’utilisation, sa grande variété de programmes et son prix accessible même s’il fait partie du début haut de gamme, fin moyen de gamme. Commençons ce test avec l’installation du fauteuil de massage. Pour cela il suffit de le poser sur le fauteuil de son choix puis de le brancher. L’appareil est maintenant prêt à fonctionner et faire un massage.

Les fonctions et options étant nombreuses on se retrouve avec une télécommande un peu compliquée aussi et plus de boutons que la moyenne… On y retrouve :

  • Le mode auto pour un massage complet
  • La fonction chauffante
  • Les vibrations
  • Le massage des épaules et les options de ciblage
  • Le massage du dos et les options de ciblage

Avec toutes ces options cela fait plus de 15 combinaisons de massage qui sont disponibles ! C’est vraiment très agréable de pouvoir adapter le massage à ses envies et ses besoins. De plus les options de ciblage et le bouton “massage a endroit fixe” sont tous les deux très précis pour masser un point.

>>>Trouver le meilleur prix sur Internet<<<

Comme sur le Hemodics SGM-425H, le SBM-600H possède des têtes de massage en technogel, c’est un gel à la texture particulière qui a pour fonction de reproduire le toucher des doigts humains. C’est plutôt réussi et donne un résultat plus réaliste que la plupart des sièges de massage. Le technogel ainsi que les nombreuses options de massage disponibles rendent ce produit plus réaliste que les concurrents et c’est très agréable de profiter de bons massages comme au salon de massage depuis son salon.

Deux types de massages peuvent être sélectionnés pour les têtes de massages, comme sur beaucoup de fauteuils de massage. Il s’agit du massage par roulement et du massage Shiatsu. Ce dernier fait tourner les têtes de massage en même temps qu’il les déplace alors que le roulement se contente de les déplacer le long du dos. Les deux sont très agréables sur ce modèle.

Les matériaux utilisés sont comme toujours de qualité avec Homedics, le constructeur propose d’ailleurs une garantie de 2 ans avec ce fauteuil. J’ai le mien depuis 2014 et il fonctionne encore correctement.

>>>Vérifier la disponibilité sur Amazon<<<

L’avis des clients

Voyons ce que les clients sur Amazon pensent de ce fauteuil massant :

>>>Voir plus d’avis clients<<<

Mon avis

Pour finir ce test je dirais que ce fauteuil est tout à fait convenable. même si le modèle commence un peu à dater il propose toujours des massages de qualité et la garantie de 2 ans est la bienvenue là où les autres constructeurs se contentent de ne pas garantir leurs produits. C’est un fauteuil de massage très polyvalent qui conviendra à beaucoup de personnes, il propose en effet pas moins de 15 programmes de massages différents. Les têtes de gel utilisées sont très agréables et cela permet de profiter de massages de qualité !

Je recommande vivement ce modèle aux personnes exigeantes sur leurs massages !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: