Mon test du fauteuil massant Vitadock de Medisana : moderne et performant

Je vais vous présenter aujourd’hui le fauteuil de massage Vitadock de Medisana. C’est un fauteuil qui ressemble au MCN de la même marque il est cependant plus récent et performant offrant des massages de qualité dans le dos, les cuisses et la nuque. Voyons ensemble ce qu’il a dans le ventre…

Mon avis

L’installation de ce fauteuil de massage se fait très simplement. En effet pour cela il suffit de poser le matelas de massage sur le fauteuil de votre choix puis de le brancher pour le mettre sous tension. Vous pouvez maintenant vous asseoir dessus et vous saisir de la télé commande pour commencer à l’utiliser.

Le fauteuil proposant une grande variété de massages, la télécommande est plus compliquée que celle des produits plus bas de gamme. Ainsi on retrouve des commandes pour :

  • Allumer le fauteuil
  • Lancer le mode Demo qui vous fait profiter de tous les massages proposés par le fauteuil.
  • Les réglages du massage de la nuque
  • Les réglages des massages du dos
  • La chaleur
  • Les vibrations et leurs intensité

>>>Trouver ce modèle au meilleur prix<<<

Il est donc possible de profiter de nombreux types de massage sur ce fauteuil que nous allons tester maintenant. Comme d’habitude, je commence par le massage Shiatsu le plus classique sur les fauteuils de massage. Sur le fauteuil Vitadock de Medisana le Shiatsu est plutôt agréable. On peut choisir entre 3 zones de massage dans le dos : complet, bas et haut. Les têtes de massage émettent une lumière rouge assez jolie. On ne peux malheureusement pas profiter de ce ballet de lumières car elles sont dans notre dos… Pas très utile !

Le massage des cuisses est assuré par les vibrations. C’est assez agréable sur ce modèle car les vibrations peuvent être ajustée à la puissance désirée.

Enfin le massage de la nuque est fait par les coussins 3D qui ressortent du siège. C’est l’un des massages les plus agréable et relaxant qui soit proposé par les fauteuils massant. Les massages des coussins 3D par compression sont mes préférés et ceux de nombreux autres utilisateurs réguliers de fauteuils massant.

>>>Vérifier la disponibilité sur Amazon<<<

L’avis des clients

Voyons ce qu’en pensent les personnes qui l’ont acheté que Amazon :

>>>Voir plus d’avis clients<<<

Mon avis

J’ai bien aimé tester ce fauteuil de massage. Il est à la fois performant et polyvalent avec 3 types de massages proposés, les têtes de massage chauffantes et une qualité des matériaux remarquable. Le fauteuil Vitadock de Medisana est l’un de ceux qui sont installés chez moi en permanence, c’est ma femme qui l’utilise le plus souvent pour se faire  masser la nuque.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: