Mon test du fauteuil massant Lanaform Excellence : Le top du massage facile

Je vous propose de découvrir aujourd’hui le siège massant Excellence de Lanaform, il s’agit d’un fauteuil de massage particulièrement confortable et agréable à utiliser. Le fauteuil Excellence de Lanaform est l’un des fauteuils massant les plus hauts de gamme présentés sur ce site… Discret et ultra-confortable, c’est un fauteuil qui saura s’adapter à tous les environnements que ce soit à la maison ou au bureau.

Mon test

Pour tester ce fauteuil je l’ai utilisé pendant plusieurs jours pour m’en faire une idée pour ensuite pouvoir venir vous en parler en détails ici. Commençons tout de suite avec l’installation et la simplicité d’utilisation. Pour installer ce fauteuil massant il suffit de glisser la housse sur un fauteuil adapté en terme de taille puis de le brancher au secteur. Le siège massant est maintenant en place et prêt à être utilisé pour un premier massage !

Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de s’installer sur le fauteuil lorsqu’il est encore éteint et de se saisir de la télécommande reliée au fauteuil. On appuie sur le bouton de mise sous tension pour activer le siège et on peut ensuite régler la hauteur de l’appuie-tête pour l’adapter à sa hauteur et profiter au maximum du fauteuil. Si vous souhaitez simplement profiter d’un massage rapide sans avoir besoin de réglages, je vous conseille de mettre le fauteuil en mode automatique, sinon vous allez devoir lui dire quoi faire avec la télécommande.

>>>Trouver le fauteuil au meilleur prix<<<

Sur ce fauteuil massant haut de gamme de Lanaform, on a 5 zones de massage pour l’utilisateur :

  • Épaules
  • Nuque
  • Dos
  • Lombaires
  • Cuisses

Il est possible d’activer ou désactiver les têtes de massage pour chaque zone ce qui donne l’impression d’avoir le droit à un massage personnalisé à chaque utilisations.

Concernant le massage du cou c’est l’appuie tête qui sort du dossier qui fait le massage, il est donc important de bien le régler en hauteur avant de commencer le massage. Il est possible de le régler sur 10 cm de haut en bas pour que le siège soit bien adapté à chacun. L’intensité du massage du cou peut-être sélectionné parmi 3 intensités, la plus basse est très douce et agréable, la seconde est adaptée pour un massage classique alors que la plus forte donne un massage en profondeur qui délie les muscles. Comme pour le cou, les lombaires sont massées par les deux coussins en bas du dos. Ici encore 3 intensités sont disponibles selon le type de massage que vous souhaitez.

Pour le dos deux massages peuvent être sélectionnés et j’ai ma petite préférence. Le Shiatsu classique propose un massage roulé qui fait tourner des “têtes de massage” dans le dos pour détendre. Il est cependant possible d’arrêter la rotation pour profiter d’un massage par compression de haut en bas du dos. Je le trouve plus agréable surtout lorsque la fonction chauffante est activée !

Il est en effet possible de faire chauffer les tête massantes pour disposer d’un confort encore amélioré. C’est une option qui se retrouve sur de plus en plus de modèles et qui permet de disposer d’un confort particulièrement appréciable en hiver.

Enfin, même si moi-même je ne suis pas fan de cette option, le fauteuil propose aussi le siège vibrant. Certaines personnes aiment avoir ce type de massage aussi cependant je ne trouve pas de grand intérêt à cela.

>>>Vérifier la disponibilité sur internet<<<

L’avis des clients

Je suis allé chercher sur Amazon l’avis des clients à propos de ce produit :

>>>Voir plus d’avis clients<<<

Mon avis

Comme tous les clients Amazon qui ont donné leurs avis sur ce fauteuil de massage, j’ai beaucoup aimé tester ce siège massant et je l’utilise aujourd’hui encore pour me relaxer devant un film de temps en temps. Ce fauteuil de massage est très performant et propose 2 types de massages avec le Shiatsu et les compressions. C’est un fauteuil massant d’exception du quel on ressort complètement détendu.

Le fauteuil Excellence de Lanaform est celui que je recommande pour les personnes les plus exigeantes voulant un fauteuil qui se rapproche le plus possible d’un vrai massage !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: