Mon test du fauteuil massant Homedics SGM-425H : le bon rapport qualité/prix

Nous nous attaquons aujourd’hui au cas du siège de massage Shiatsu Hemodics SGM-425H, il s’agit d’un fauteuil massant au rapport qualité/prix imbattable utilisant des technologies habituellement réservées aux produits haut de gamme. C’est un siège tout à fait correct que j’ai utilisé pendant longtemps.

Mon test

Au niveau de l’installation et de l’utilisation le fauteuil massant Homedics SGM-425H est plutôt basique. On glisse la housse sur le siège que l’on désire utiliser pour installer le fauteuil. On branche ensuite celui-ci pour le mettre sous tension et il est prêt à l’utilisation ! Il ne vous reste plus qu’à vous y asseoir et saisir la télécommande pour commencer à l’utiliser.

On peut alors mettre le siège sous tension avec une simple pression du bouton “on/off” tout en bas de la télécommande. Il y a pas mal de boutons sur cette télécommande et nous allons faire un tour rapide pour voir à quoi ils servent, vous allez voir qu’une fois qu’on l’as utilisé la première fois il deviens très simple de s’en servir :

  • La mise sous tension tout en bas
  • Le réglage de la vitesse du massage
  • La chaleur
  • Les différents réglages de la zone de massage
  • Les différents modes de massages

>>>Trouver ce fauteuil au meilleur prix<<<

La plus part du temps vous utiliserez sûrement la fonction de massage automatique qui remplis très bien son rôle en massant tout le dos. Cependant si vous voulez vous faire masser une zone du dos en particulier il est possible de la sélectionner avec la télécommande. Parmi celles-ci on a 3 zones sélectionnables : le haut du dos, le bas du dos, le dos complet (Haut + bas). Il est aussi possible de régler sur le type de massage qu’on préfère entre le Shiatsu et les vibrations.

Le Shiatsu est extrêmement agréable sur ce modèle, peut-être même l’un des plus agréable de mes tests et ce grâce à une technologie innovante : le technogel. Il s’agit d’un gel qui imite le toucher des doigts humains, cela permet au fauteuil de massage de vous proposer un massage très proche du vrai massage en salon. Malheureusement les options de massage et les zones qui peuvent être massées ne sont pas assez nombreuses pour vraiment rendre cette impression réaliste.

Le massage par vibration est aussi installé dans le dos, contrairement au modèle excellence de Lanaform qui vibrais au niveau des cuisses. Je préfère cependant les effets des vibrations dans mon dos (Ce n’est qu’un avis personnel) de ce modèle !

On peut enfin passer les têtes de massage en mode “roulement” pour arrêter la rotation et profiter d’un massage plus classique. Le technogel fait encore des merveilles avec ce massage.

>>>Vérifier la disponibilité sur internet<<<

L’avis des clients

Je vous propose maintenant de découvrir ce que les internautes en ont pensé :

>>>Voir plus d’avis clients<<<

Mon avis

Le fauteuil massant Homedics SGM-425H est un très bon produit qui propose des massages de qualité grâce à ses têtes de massage en Technogel. Le fauteuil est assez simple à utiliser et à installer et il conviendra pour tous types de décoration intérieure.

Je recommande vivement ce fauteuil pour son rapport qualité/prix imbattable et ses massages agréables !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: