Mon test du fauteuil massant AEG MM5568 : le premier prix

Le siège massant AEG MM5568 est le premier fauteuil massant pour voiture que je vais tester pour vous. J’ai fait le test dans ma voiture, je n’en avais encore jamais utilisé et je dois dire que c’est une alternative plutôt économique aux sièges chauffant intégrés. Au niveau des massages ça reste doux et subtil pour ne pas déranger votre conduite.

Mon test

Commençons le test avec l’installation de ce fauteuil massant. L’AEG MM5568 s’installe sur le siège que vous souhaitez (conducteur passager, arrière…) grâce à des sangles pour ne pas qu’il ne bouge ou ne glisse lorsque vous vous en servez. Une fois bien fixé il suffit de la brancher à l’allume cigare pour le mettre sous tension pour pouvoir l’utiliser.

Pour allumer et contrôler le fauteuil massant il est nécessaire d’utiliser une petite télécommande qui possède 3 boutons :

  • Le bouton power pour allumer et éteindre le fauteuil massant
  • Le bouton mode pour choisir la zone de massage et l’intensité du massage
  • Le bouton Heat qui signifie chaleur en anglais et qui permet donc de contrôle le chauffage du siège.

>>>Trouver le meilleur prix sur internet<<<

En ce qui concerne le massage, rien d’extraordinaire, sauf le fait de pouvoir choisir beaucoup de zones : 6 en tout. Le massage consiste à faire vibrer les zones du fauteuil pour vous détendre. C’est assez agréable pour se détendre.

La fonctionnalité que je préfère c’est le chauffage. Il est possible de faire chauffer son fauteuil rapidement pour ne pas se geler en hiver et ce sans avoir à débourser des milliers pour installer le chauffage des sièges dans la voiture ! Il est possible de choisir plusieurs niveaux de chauffage, le premier est le plus agréable diffusant une chaleur douce et naturelle.

Le plus gros problème de ce fauteuil massant c’est le bruit ! En effet lorsqu’il fonctionne il émet un bruit assez fort qui peut devenir embêtant sans la radio.

>>>Vérifier la disponibilité sur Amazon<<<

L’avis des clients

Voici la note des internautes et leurs avis sur ce produit :

>>>Voir plus d’avis clients<<<

Mon avis

J’aime bien le concept de ce fauteuil chauffant et massant pour la voiture. Celui-ci est assez abouti avec plusieurs zones de massage et différentes intensité de chauffage. Le seul problème c’est le bruit qu’il émet lorsqu’il fonctionne…

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: