Mon test du fauteuil de massage Medisana MCN : un bon rapport qualité/prix

Je m’intéresse aujourd’hui au fauteuil massant Medisana MCN, un siège au rapport qualité/prix intéressant avec 3 types de massages répartis sur 4 zones du corps. Le massage est agréable et le prix intéressant, voyons ensemble ce que j’ai pensé de ce fauteuil après un test complet !

Mon test

Comme toujours avec mes tests de fauteuils massant chauffant on commence avec l’installation sur le fauteuil. Le constructeur Médisana as bien compris que certains utilisateurs veulent utiliser le fauteuil de massage sur plusieurs supports et a créé un fauteuil simple à installer sur son fauteuil et à enlever. Pour cela on pose tout simplement le matelas de massage sur son fauteuil en veillant à bien laisser la télécommande accessible. Il ne reste plus qu’à brancher le matelas massant à la prise pour commencer à profiter des massages.

Pour l’utiliser on s’assied dessus et on sélectionne le programme qu’on veut et la zone à masser pour lancer le massage. C’est très simple et une fois qu’on s’en est servi quelques fois on peut activer le programme de son choix sans même jeter un œil à la télécommande. Parmi ces programmes on retrouve :

  • Le massage automatique : un massage du dos et de la nuque, c’est le plus complet.
  • Le massage de la nuque : lance le massage de la nuque seul
  • Le massage du dos : avec 3 options qui sont le dos complet, le haut et le bas.
  • Le chauffage du siège : chauffe le fauteuil de massage
  • Vibrations : Permet de sélectionner la force des vibrations des cuisses, il y a 3 niveaux de vibrations
  • La mise hors tension : pour allumer et éteindre le fauteuil de massage

>>>Trouver au meilleur prix sur internet<<<

Comme sur le modèle haut de gamme Lanaform Excellence il est donc possible de profiter du massage de la nuque très apprécié et très agréable ! Pour son prix relativement bas c’est rare de trouver le massage de la nuque. Le massage type Shiatsu est en dessous du modèle Homedics CSB-1000 mais il reste correct pour ce prix. Je n’aime pas beaucoup les vibrations au niveau des cuisses, je les préfère dans le bas du dos cependant c’est tout de même un plus par rapport à d’autres modèles qui n’en disposent même pas.

Avec ce fauteuil massant il est possible de chauffer le siège. La chaleur est douce mais il n’est pas possible de régler 2 ou 3 thermostats, on a juste le choix on/off. C’est tout de même agréable pendant l’hivers d’être au chaud ! D’ailleurs des lumières rouges s’éclairent lorsqu’on active la fonction chauffage, c’set plutôt joli mais ça ne sert pas à grand chose étant donné qu’on est assis dessus…

>>>Vérifier le prix sur Amazon<<<

L’avis des clients

Je suis allé chercher pour vous sur Amazon les avis des clients qui ont déjà acheté le produit, voici la note qu’ils ont attribué à ce fauteuil et le meilleur commentaire client :

>>>Voir plus d’avis clients<<<

Mon avis

Je trouve que le fauteuil de massage Medisana MCN est un produit intéressant pour son rapport qualité/prix. Certains me diront que j’ai déjà dit ça du Homedics SGM-425H cependant ils ne proposent pas le même intérêt. En effet là ou le Homedics se contente de faire les massages Shiatsu (Mais il les fait très bien), le Medisana quand à lui propose des massages plus variés avec un niveau global plutôt bon.

Si vous aimez les massages Shiatsu je vous recommande donc plutôt le Homedics mais si vous voulez plus de variété, je vous recommande le Medisana !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: